Dons

Pour soutenir le Groupe scolaire Saint-Mesrop Arabian dans son fonctionnement quotidien et permettre ainsi la transmission de la culture arménienne aux jeunes générations, vous pouvez :
• Soit faire un don ponctuel
• Soit devenir  parrain de l’école (voir Appel de Saint-Mesrop)

Merci de télécharger le document pdf de l’imprimer et de nous l’envoyer soit accompagné de votre chèque, soit en remplissant les éléments bancaires nécessaire pour un prélèvement mensuel du montant de votre choix (à partir de 10€/mois). Le prélèvement bancaire peut-être arrêté à tout moment par un simple courrier.
Un reçu cerfa vous sera alors délivré, par retour si votre don est un chèque, ou en fin d’année si vous choisissez un prélèvement mensuel.

Les donateurs reçoivent tous les ans un rapport d’activité pour rendre compte de l’utilisation des dons :
Rapport aux donateurs 2012-2013
Rapport aux donateurs 2013-2014